Avis récoltés directement auprès de consommateurs

Mon copain nous a acheté une petite cheminée de table au bioéthanol pour notre nouvel appart. Franchement, je trouve ça excellent ! Les soirs où il fait bon on l’utilise sur le balcon avec les copains pour jouer aux cartes ou à l’intérieur pour des diners en amoureux. Je trouve ça mieux que les bougies car ça fait un peu plus de lumière.
Élise
27 ans

Une cheminée murale dans une vieille maison dans laquelle aucuns travaux n’est possible c’est génial pour apporter quelques degrés à une pièce !
Raymond
64 ans

A Noël le soir du réveillon, nous avons utilisé dans le salon deux petites cheminées de table. Cela donnait une ambiance vraiment sympa.
Évelyne
39 ans

Nous avons investi mon mari et moi dans une cheminée murale au bioéthanol. Elle se trouve dans le salon, et je dois avouer que le rendu est épatant ! Elle est ultra plate, se fond dans le décor, et apporte grâce aux buches la même convivialité que le feu de bois. De plus elle permet entre les changements de saisons de chauffer le séjour sans que nous ayons besoin d’allumer le chauffage pour toute la maison.
Valérie
43 ans

Nous avons une cheminée à poser que nous bougeons de place parfois. Je ne vois que des avantages. La sécurité ? il faut juste être sérieux et ne pas vouloir faire cuire des mergez sur la flamme !
Justine
32 ans

Nous habitons un grand appartement que nous louons et l’achat d’une cheminée murale nous contente parfaitement. Ultra design elle se marie magnifiquement avec nos meubles très modernes et réchauffe nos soirées
Alain
41 ans

Fermer le menu